La transparence, le socle de confiance chez ESSOR Gestion du Patrimoine

Le contrat de transparence/ou La transparence est un axe central chez ESSOR Gestion du Patrimoine.

Cela correspond pour ESSOR Gestion du Patrimoine au socle de confiance et de sincérité qui le lie au client.

Chez ESSOR Gestion du Patrimoine, la transparence est donc au cœur de la relation client-conseiller. Celle-ci instaure un climat de confiance sur le long terme entre les parties.

Après toutes ces années imprégnées par la culture de la transparence, Les conseillers d’ESSOR Gestion du Patrimoine sont fiers de pouvoir dire que nous sommes passées maitres dans ce savoir-faire. Riche de toute son expérience acquise dans ce domaine, le conseiller d’ESSOR Gestion du Patrimoine :

  • Dégage de la confiance en lui
  • Utilise un langage compréhensible pour le client
  • Possède une structure d’entrevue
  • Instaure une routine d’entrevue

La transparence constitue une preuve de tous les autres engagements d’ESSOR Gestion du Patrimoine. Elle s’ajoute notamment à l’honnêteté et l’intégrité.

ESSOR Gestion du Patrimoine est conscient que la perfection n’est pas de ce monde. C’est pour cette raison que la transparence, alliée au respect, implique que nous pouvons tout dire au client, car il est essentiel pour nous de rester en communication avec lui.

Par | 2017-09-12T19:04:42+00:00 décembre 16th, 2016|Conseil du spécialiste|